Monday 16 January 2017

On ne dira jamais assez souvent je t`aime

16-01-2017


Quand le soleil s`assombrit                                                                                           Quand tombe la nuit                                                                                                      Quand je suis seul dans mon lit                                                                                         Quand j`en perds l`appétit 



Quand je ne suis pas capable de dormir                                                                         Quand je pousse de longs soupirs                                                                                   Quand je n`arrête pas de penser à toi                                                                             Quand tu n`es pas avec moi


Quand je me lève le matin                                                                                             Esseulé et le cœur sur la main                                                                                           Quand je dois aller travailler                                                                                             Si pressé et stressé                                                                                                         Je m`ennuies de ma tendre moitié


Je suis au boulot mais le coeur n`y es plus                                                                        Je suis triste et confus                                                                                                   Je souris aux employés                                                                                                       Mais je pleure                                                                                                                     À l`intérieur                                                                                                                      Je rêves à toi toute la journée


 Je pense à toi constamment                                                                                              Mais je te le dis pas si souvent                                                                                        Quand ça arrive je me sens pas très intelligent                                                                J`exprimes pas toujours bien mes sentiments                                                                  Mais je suis loin d`être indifférent                                                                                  
                

  Je suis un vieux garçon                                                                                                      Un peu con                                                                                                                        Quelque peu cabochon                                                                                                      Je ne suis pas toujours rose-bonbon


   Je t`aides à te reconstruire                                                                                            Souvent tu me pousses dans le dos                                                                                    C`est pas du tout un défaut                                                                                              Car tu me fais évoluer et grandir                                                                                                                                           
    

    Je suis maladroit et gêné                                                                                                 J`ai des crises d`anxiétés                                                                                               J`ai tendance à stresser                                                                                                   Et malheureusement t`énerver                                                                                         J`arrêterais jamais de t`aimer                                                                                         Tu me donnes envie de continuer                                                                                      Tu es ma douce moitié                                                                                                        Ma raison d`exister
    
             
    Je t`aimes

No comments:

Post a Comment